FORUM TEAM EAST SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reconnaissons nous dans notre équipe :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damins
Administrateur
Administrateur
Damins


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/05/2009

Reconnaissons nous dans notre équipe :D Empty
MessageSujet: Reconnaissons nous dans notre équipe :D   Reconnaissons nous dans notre équipe :D I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:22

Bonjour à tout les membre de la TES

Nous ne somme pas encore nombreux, et nous ne somme pas une "VRAI" association. Cela ne nous empêche d'évoluer et surtout faire évoluer notre équipe sinon à quoi bon ce dire être dans la TES ??

Pour cela j'ai penser a nous faire sponsorisé par notre fournisseur Français Arsenal guns et de ce fait nous faire faire des tee shirt.

Pour le moment c'est au stade de projet, mais j'aimerai que celui si aboutisse à quelque chose.

C'est pour cela j'ai besoins de vous, de vos connaissance et de vos avis pour savoir ci vous êtes intéresser??

Il faudra surement payer une contribution,donc autand que cela plaise a tout le monde.

Je vous tiendrez au courant des démarches que j'entreprends. Pour le moment je me suis rapprocher d'un de mes amis a décathlon pour savoir cb couterais le flocage de tee short avec logo, j'attends sa réponse.

Pour la disposition et les logo j'attend vos idée et avis !!!

Airsoftement

Damins


Dernière édition par Damins le Lun 29 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nargoroth
Administrateur
Administrateur
Nargoroth


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : marly
Date d'inscription : 11/05/2009

Reconnaissons nous dans notre équipe :D Empty
MessageSujet: re   Reconnaissons nous dans notre équipe :D I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:00

yop dams !

des t-shirt ? ouai c dommage le but c'est un peu de leur faire de la pub et excuse moi mai moi jme balade pa en t-shirt pendant une partie lol faudrai trouver un truc q'uon puisse afficher en partie genre un blason a mettre sur le GT ou meme un bandanna camo je sait pas moi ! mais le t-sjirt dans l'idee sa reste simpas maintenant faut voir avec les autres ce qu'ils en penssent


g36ment nargo ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Nouno=
Administrateur
Administrateur
=Nouno=


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Noisseville
Date d'inscription : 08/07/2009

Reconnaissons nous dans notre équipe :D Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissons nous dans notre équipe :D   Reconnaissons nous dans notre équipe :D I_icon_minitimeLun 29 Mar - 14:43

Nargoroth a écrit:

g36ment nargo ^^

Quand il remarchera lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissons nous dans notre équipe :D Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissons nous dans notre équipe :D   Reconnaissons nous dans notre équipe :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissons nous dans notre équipe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM EAST SIDE :: Entre nous :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser