FORUM TEAM EAST SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damins
Administrateur
Administrateur
Damins


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D Empty
MessageSujet: Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D   Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D I_icon_minitimeMar 4 Mai - 16:34

Bonjour tout le monde,

Vue les dernières situation que nous avons rencontrer durant nos dernières partie nous avons dut chercher d'autre lieu ou joué. C'est pour cela qu'après deux trois coup de téléphone nous pourons peut etre avoir une autorisation de joué sur un terrain que je vais bientot visiter avec des membres de la TES.

Mais avant d'avoir cette autorisation qui se présentera sous la forme d'un accord avec le propiétaire. Nous devrons surement procédé a quelque travaux de netoyage et d'élégage. Pour cela je fais un premier petit appel a votre bon vouloir pour nous donner un coup de main hisoire de créé une bonne entente avec le propiètaire.

Ceci est un premier appel il n'y a rien de sur mais encore une fois si vous avez d'autre solution ou proposition, n'hésitez pas à m'en parler.

A bientot pour plein de nouvelle positive je l'espère

Airsoftement DAMINS
Revenir en haut Aller en bas
Damdoum
Recrue
Recrue
Damdoum


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/03/2010

Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D   Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D I_icon_minitimeMer 5 Mai - 20:37

Si besoin,j'ai 2 palluches qui trainent
Revenir en haut Aller en bas
Damins
Administrateur
Administrateur
Damins


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : METZ
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D   Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:52

c 'est gentil merci de ton aide je te tiens au courant des que j'ai pris des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nargoroth
Administrateur
Administrateur
Nargoroth


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : marly
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D Empty
MessageSujet: moi itu   Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:38

si besoin tien moi o jus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D   Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une évantuel main d'oeuvre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEAM EAST SIDE :: Entre nous :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser